Et qui c'est qui a reçu un coup de fil vendredi de son centre qui lui a dit " vous avez eu vos règles le 18?" oui m'dame.. "et vous avez eu l'injection de décapeptyl le 19?" non m'dame je l'ai eu le 18.. "mais elles se sont trompées dans le calcul, le 5 mars c'est trop tôt, venez nous voir le 8!" ah ben d'accord m'dame! A jeudi alors...
Le jour même de cet appel, qui débarque.. les vilaines.. alors bon je reste perplexe, ne comprend rien à ce corps qui est le mien et qui ce complait dans une anarchie totale!
Je pensais, naïvement, que le décapeptyl était un produit qui bloquait l'ensemble des bidules qui se passent dans notre bide o__Ô.. et en surfant sur le @ j'apprends que ça bloque l'ovulation mais pas nécessairement les règles!
Oui mais moi c'est la 3eme fois qu'on m'empalle la fesse avec se produit et c'est la prem's fois que j'ai des "pseudos" ragnagnas. Mon corps n'en fait vraiment qu'à sa tête. Encore une question a posé jeudi du coup!
En tout cas je ne sais pas non plus ce que ce corps décharge en moi mais je suis dans une période de zénitude et de sérénité qui ne sait jamais produit en moi en période de traitement.. et je vous jure que je ne prends rien à part de l'acide folique!