Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : On a la vie que l'on se donne... pas toujours
  • : La vie d'une nana et d'un gars qui souhaitent juste avoir un enfant.
  • Contact

Nous 2...

Lui et moi 35 ans et des poussières...

Ensemble depuis 2002... Désir de fonder une famille depuis 2006...

Mais la vie en décide autrement...

En PMA depuis 2008.. on se bat, on se soude, on s'aime...

... et surtout on prend notre mal en patience.

Notre parcours...

 

Avril 2002: découverte de kystes ovariens

Juillet 2002 : coélioscopie.. diagnostic : kystes endométriosiques

De juillet à octobre 2002 : sous énantone, mamie pause!!

Sous pilule classique pendant 1 an

Retour des kystes

Sous luthényl de 2004 à 2006

Arrêt pilule août 2006

2 ans de galipettes sans succès

Juillet 2008: 1er pas en PMA.. où on nous annonce que pour notre cas c'est FIV direct!

Septembre 2008: en route pour tous les examens de monsieur et madame

entre spermo, pds, écho et hystérographie.. un vrai bonheur..

Décembre 2008: début du traitement en protocole long pour FIV number 1!

(décapeptyl, ménopur..)

Janvier 2009: ponction 4 ovocytes, 2 transférés, 1 jeté, 0 accroché!

Avril 2009: on prend les mêmes et on recommence!

Mai 2009: FIV number 2.. ponction 10 ovocytes, 2 transférés, 5 jetés, 0 accroché!

De juin 2009 à avril 2010: méga pause.. trop de douleurs physique et morales.

Avril 2010: traitement IAC number 1 (moins intrusif)... négatif

Juin 2010: traitement IAC number 2.. négatif

De juin 2010 à mai 2011: méga re-pause

avec des examens de réalisés pour moi, écho et irm.. "madame vous avez une endométriose stade IV

avec un kyste sur l'ovaire droit de 10*6 cm".. euh un pamplemousse donc?
Juin 2011: Rdv pour FIV number 3

Re exams.. spermo, écho (kyste 8*4.5cm.. ouai!!)
Septembre 2011: Début traitement pour FIV number 3

Octobre 2011: ponction de 3 ovocytes.. plutôt bof comme récolte et en plus pas de bonne qualité

2 échoués.. un blastocyte non atteint..Pas de transfert...

Janvier 2012: - rdv post fiv3

- écho recherche hydrosalpinx, bilan endo... pas d'hydro, le kyste a grossi 110*90*80mm!!!

Février 2012 : décap le 18

Mars: ponction 10, 2 transférés, 2 jetés, 4 congelés

Avril: pds négative

Juin: rdv post-fiv

 

Archives

Catégories

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 10:11

pdsOui, parce qu'aujourd'hui j'en suis à J37.. que depuis 5 jours ma température ocille entre 37,1° et 37,6°....( je ne la prenais pas avant!!) que quelques pertes blanchâtres apparaissent de temps en temps... que des douleurs dans le bas ventre se font ressentir par ci par là...que des maux d'estomac me pertubent... que ça fait 9 jours que les vilaines auraient dû arriver...

 

Oui mais j'ai peur... et si ce n'était qu'un dérèglement hormonal.. et si tout ce psychotage n'était au final que du psychotage car  2 test urinaires négatifs et un terrain peu propice à une conception naturelle me font broyer du noir...

 

Mais il faut bien trancher un moment ou un autre.. donc demain je tranche.. j'irai au labo avant le taf, sans ordo car j'ai pas envie de voir de doc pour l'instant..

 

A 3 jours de retard je dis à chéri:

          " j'ai mal au ventre et les vilaines n'ont pas débarqués"

    lui  " oh t'inquiète pas, elles vont arrivées!" ...

   moi " "

A 7 jours je lui dis:

          " aujourd'hui je fête ma 1ère semaine sans mes règles!!"

     lui " .. bah tu les auras pas ce coup-ci! "

  moi " .. "...

 

J'allucine!! le mec est tellement dans son monde en ce moment qu'il ne s'imagine même pas que cela puisse être positif!!!... Il m'a même reparlé de notre rendez-vous post fiv de janvier!!... j'vous jure.. des fois je me dis qu'on ne vient vraiment pas de la même planète..!!!

Enfin, je ne lui ai pas parlé des test ni de mon intention de la pds.. ce sera la surprise si c'est + et si c'est - .. ben je prendrai rdv chez ma gygy et mettrai chéri au courant....

 

Conclusion.. ben la même que la semaine dernière... Affaire à suivre....

Partager cet article
Repost0

commentaires