Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : On a la vie que l'on se donne... pas toujours
  • : La vie d'une nana et d'un gars qui souhaitent juste avoir un enfant.
  • Contact

Nous 2...

Lui et moi 35 ans et des poussières...

Ensemble depuis 2002... Désir de fonder une famille depuis 2006...

Mais la vie en décide autrement...

En PMA depuis 2008.. on se bat, on se soude, on s'aime...

... et surtout on prend notre mal en patience.

Notre parcours...

 

Avril 2002: découverte de kystes ovariens

Juillet 2002 : coélioscopie.. diagnostic : kystes endométriosiques

De juillet à octobre 2002 : sous énantone, mamie pause!!

Sous pilule classique pendant 1 an

Retour des kystes

Sous luthényl de 2004 à 2006

Arrêt pilule août 2006

2 ans de galipettes sans succès

Juillet 2008: 1er pas en PMA.. où on nous annonce que pour notre cas c'est FIV direct!

Septembre 2008: en route pour tous les examens de monsieur et madame

entre spermo, pds, écho et hystérographie.. un vrai bonheur..

Décembre 2008: début du traitement en protocole long pour FIV number 1!

(décapeptyl, ménopur..)

Janvier 2009: ponction 4 ovocytes, 2 transférés, 1 jeté, 0 accroché!

Avril 2009: on prend les mêmes et on recommence!

Mai 2009: FIV number 2.. ponction 10 ovocytes, 2 transférés, 5 jetés, 0 accroché!

De juin 2009 à avril 2010: méga pause.. trop de douleurs physique et morales.

Avril 2010: traitement IAC number 1 (moins intrusif)... négatif

Juin 2010: traitement IAC number 2.. négatif

De juin 2010 à mai 2011: méga re-pause

avec des examens de réalisés pour moi, écho et irm.. "madame vous avez une endométriose stade IV

avec un kyste sur l'ovaire droit de 10*6 cm".. euh un pamplemousse donc?
Juin 2011: Rdv pour FIV number 3

Re exams.. spermo, écho (kyste 8*4.5cm.. ouai!!)
Septembre 2011: Début traitement pour FIV number 3

Octobre 2011: ponction de 3 ovocytes.. plutôt bof comme récolte et en plus pas de bonne qualité

2 échoués.. un blastocyte non atteint..Pas de transfert...

Janvier 2012: - rdv post fiv3

- écho recherche hydrosalpinx, bilan endo... pas d'hydro, le kyste a grossi 110*90*80mm!!!

Février 2012 : décap le 18

Mars: ponction 10, 2 transférés, 2 jetés, 4 congelés

Avril: pds négative

Juin: rdv post-fiv

 

Archives

Catégories

4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 11:40

... Fête des mères, Fête des pères.. et mon anniversaire (le 29 hein pas today!)

 

Je ne ferais donc pas de billet "spécial fête des mères" car vous vous en êtes chargé allègrement  pour moi !

 

Ce matin, l'homme de ma vie me passe un coup de téléphone pour m'annoncer que son CE offre un cadeau de "Fête des mères"...   o__Ô 

 

moi : "ah ben c'est bien, mais j'm'en fous un peu au cas où t'aurais pas remarqué qu'on n'a pas de gosses!"

lui : "oui mais cette année ils font évoluer le truc"

moi : "ah ouai, et?"

lui : " ils offrent un cadeau aussi à celles qui ne sont pas maman !"

moi : " Ô__o ....  ? "

lui :  " pas de jalouses, donc j'irai le chercher ce midi , ça doit être un chèque cadeau "

moi : " ah ben je prends, pour une fois qu'on ne me laisse pas sur le bord de la route..."

lui :  " ... "

 

 

 

Oui je suis une creuvarde, je bouffe à tous les rateliers en ce qui concerne les cadeaux.. même pas honte!!

 

Pas de discrimination, pas de racisme pour la nullipare que je suis, l'abandonnée du bidon rond..

 

Mais lui.... aura-t-il aussi un cadeau de " Fête de non père "?...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh la vache, c'est sympa ça! Bon, ils pourraient trouver un autre nom aussi. J'espère que le cadeau fut sympa en tout cas!
Répondre
U
<br /> <br /> je sais pas, il m'a rien dit hier soir.. je crois qu'il a pas eu le temps d'aller voir.. tanpis, il a trop de taf pour que je le fache chier avec ça.. on verra plus tard!!<br /> <br /> <br /> <br />