Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : On a la vie que l'on se donne... pas toujours
  • On a la vie que l'on se donne... pas toujours
  • : La vie d'une nana et d'un gars qui souhaitent juste avoir un enfant.
  • Contact

Nous 2...

Lui et moi 35 ans et des poussières...

Ensemble depuis 2002... Désir de fonder une famille depuis 2006...

Mais la vie en décide autrement...

En PMA depuis 2008.. on se bat, on se soude, on s'aime...

... et surtout on prend notre mal en patience.

Notre parcours...

 

Avril 2002: découverte de kystes ovariens

Juillet 2002 : coélioscopie.. diagnostic : kystes endométriosiques

De juillet à octobre 2002 : sous énantone, mamie pause!!

Sous pilule classique pendant 1 an

Retour des kystes

Sous luthényl de 2004 à 2006

Arrêt pilule août 2006

2 ans de galipettes sans succès

Juillet 2008: 1er pas en PMA.. où on nous annonce que pour notre cas c'est FIV direct!

Septembre 2008: en route pour tous les examens de monsieur et madame

entre spermo, pds, écho et hystérographie.. un vrai bonheur..

Décembre 2008: début du traitement en protocole long pour FIV number 1!

(décapeptyl, ménopur..)

Janvier 2009: ponction 4 ovocytes, 2 transférés, 1 jeté, 0 accroché!

Avril 2009: on prend les mêmes et on recommence!

Mai 2009: FIV number 2.. ponction 10 ovocytes, 2 transférés, 5 jetés, 0 accroché!

De juin 2009 à avril 2010: méga pause.. trop de douleurs physique et morales.

Avril 2010: traitement IAC number 1 (moins intrusif)... négatif

Juin 2010: traitement IAC number 2.. négatif

De juin 2010 à mai 2011: méga re-pause

avec des examens de réalisés pour moi, écho et irm.. "madame vous avez une endométriose stade IV

avec un kyste sur l'ovaire droit de 10*6 cm".. euh un pamplemousse donc?
Juin 2011: Rdv pour FIV number 3

Re exams.. spermo, écho (kyste 8*4.5cm.. ouai!!)
Septembre 2011: Début traitement pour FIV number 3

Octobre 2011: ponction de 3 ovocytes.. plutôt bof comme récolte et en plus pas de bonne qualité

2 échoués.. un blastocyte non atteint..Pas de transfert...

Janvier 2012: - rdv post fiv3

- écho recherche hydrosalpinx, bilan endo... pas d'hydro, le kyste a grossi 110*90*80mm!!!

Février 2012 : décap le 18

Mars: ponction 10, 2 transférés, 2 jetés, 4 congelés

Avril: pds négative

Juin: rdv post-fiv

 

Archives

Catégories

7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 09:57

Houlàlà...... ça sent la poussière par ici !!!!!!

 

Je passe en vitesse vous donner des nouvelles... mais au final, y'en a pas tant que ça!!

 

Le déménagement se profile dans 15 jours...

 

les Seychelles étaient  MAGNIFIQUES... prochaine destination en février le Costa Rica....

 

perte de 5kg maintenue (et vu ma motivation sportive, c'était pas gagné! en fait le sport seule m'ennuie)...

 

suis passée de brune à blonde, puis suis redevenue brune (et ça je sens que c'est une nouvelle qui t'interpelle cher lecteur)....

 

n'a toujours pas repris la pma mais y pense pour le printemps prochain..

 

pense souvent à toutes celles qui sont dans le train et les envie toujours autant.. compatis avec celles qui sont sur le quai.. ( ne publie pas mais lis beaucoup!)

 

et pour finir, va se faire tatouer ( même pas peur ! peux pas avoir plus mal que  2 ponctions sous anesthésie locale sur ovaire endométriosique!)...

 

Voilà...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by un p'tit bout 2 nous - dans la vie quoi !!
commenter cet article

commentaires

Elm orme 13/12/2013 08:52

Contente d'avoir des nouvelles!
Quelles destinations magnifiques, les Seychelles et le Costa Rica!!!!
A bientôt?!!!
Bisous

un p'tit bout 2 nous 11/01/2014 16:25



Contente pour toi aussi!!! je passe pas très souvent , enfin si, je vous lis mais ne post pas bcp..


gros bisous.