Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : On a la vie que l'on se donne... pas toujours
  • On a la vie que l'on se donne... pas toujours
  • : La vie d'une nana et d'un gars qui souhaitent juste avoir un enfant.
  • Contact

Nous 2...

Lui et moi 35 ans et des poussières...

Ensemble depuis 2002... Désir de fonder une famille depuis 2006...

Mais la vie en décide autrement...

En PMA depuis 2008.. on se bat, on se soude, on s'aime...

... et surtout on prend notre mal en patience.

Notre parcours...

 

Avril 2002: découverte de kystes ovariens

Juillet 2002 : coélioscopie.. diagnostic : kystes endométriosiques

De juillet à octobre 2002 : sous énantone, mamie pause!!

Sous pilule classique pendant 1 an

Retour des kystes

Sous luthényl de 2004 à 2006

Arrêt pilule août 2006

2 ans de galipettes sans succès

Juillet 2008: 1er pas en PMA.. où on nous annonce que pour notre cas c'est FIV direct!

Septembre 2008: en route pour tous les examens de monsieur et madame

entre spermo, pds, écho et hystérographie.. un vrai bonheur..

Décembre 2008: début du traitement en protocole long pour FIV number 1!

(décapeptyl, ménopur..)

Janvier 2009: ponction 4 ovocytes, 2 transférés, 1 jeté, 0 accroché!

Avril 2009: on prend les mêmes et on recommence!

Mai 2009: FIV number 2.. ponction 10 ovocytes, 2 transférés, 5 jetés, 0 accroché!

De juin 2009 à avril 2010: méga pause.. trop de douleurs physique et morales.

Avril 2010: traitement IAC number 1 (moins intrusif)... négatif

Juin 2010: traitement IAC number 2.. négatif

De juin 2010 à mai 2011: méga re-pause

avec des examens de réalisés pour moi, écho et irm.. "madame vous avez une endométriose stade IV

avec un kyste sur l'ovaire droit de 10*6 cm".. euh un pamplemousse donc?
Juin 2011: Rdv pour FIV number 3

Re exams.. spermo, écho (kyste 8*4.5cm.. ouai!!)
Septembre 2011: Début traitement pour FIV number 3

Octobre 2011: ponction de 3 ovocytes.. plutôt bof comme récolte et en plus pas de bonne qualité

2 échoués.. un blastocyte non atteint..Pas de transfert...

Janvier 2012: - rdv post fiv3

- écho recherche hydrosalpinx, bilan endo... pas d'hydro, le kyste a grossi 110*90*80mm!!!

Février 2012 : décap le 18

Mars: ponction 10, 2 transférés, 2 jetés, 4 congelés

Avril: pds négative

Juin: rdv post-fiv

 

Archives

Catégories

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 08:47

Bien le bonjour m'sieurs, dames.....

 

Piou.. ça fait un bail que je n'ai pas posté.. faut dire que mon planning était bien chargé..

3 semaines de vacances sous le soleil des caraïbes à profiter des cocktails, à me languir commme un lézard sur la plage, beaucoup de repos déjà bien loin..

 

Reprise du boulot le lendemain de notre retour, avec un petit décalage horaire de 6h dans les chicots!!

Et en prime, notre déménagement une semaine après!!

 

Bref entre cartons et ménage, je repartirai bien en vacances moi!!!..

 

Mais bon, chaque chose en son temps..

 

J'aime mon nouveau chez moi, plus grand, plus beau, plus récent. Jour après jour j'installe notre nid d'amour.

Envie d'acheter plein de nouveaux meubles, de la nouvelle déco.

J'ai l'impression d'un nouveau départ....

 

Cette rentrée est aussi le commencement d'un nouveau traitement... celui de notre futur 1er TEC!

Déjà une semaine que je mange chaque jour de l'estradiol et de l'aspegic 100. Rien à voir avec toute la flanquée de picouses qu'on se tape pour les fiv...

J'ai mon rendez-vous de contrôle la semaine prochaine, c'est si rapide.. faut dire que je n'ai pas non plus trop le temps d'y penser.

Je ne réalise pas bien que, potentiellement, d'ici 2 à 3 semaines, tout est réglé. Enfin c'est sans compter la dextérité de mes findus à survivre à la décongelation...ben oui, mais vu que ce sont des champions, j'aime à croire qu'ils vont y arriver.

Je suis sereine et zen.

 

PS:... j'étais absente de mon blog et n'ai pas bcp posté sur les votres, mais je vous ai lu... et j'ai une pensée profonde pour Fabienne..Barbidou.. Loosequeen...Je vous embrasse les filles.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by un p'tit bout 2 nous - dans Fiv3 bis TEC 1
commenter cet article

commentaires

La fille 23/09/2012 20:03

Tu nous fais une rentrée sur les chapeaux de roues là. Allez, on y croit.

barbidou 23/09/2012 16:07

Contente d'avoir de tes nouvelles !
Beau programme de rentrée et je souhaite de tout coeur qu'il va être très positif ce retour
Merci pour tes pensées ...
bisous

Lulu 20/09/2012 18:10

Wouah, quel programme de rentrée!!!

un p'tit bout 2 nous 21/09/2012 08:18



oui mais comme ça je ne rumine pas et j'avance pas à pas... bon là je repartirais bien en vacances qd mm!!!!