21 juin... ça y est ... c'est l'été.. enfin sur le calendrier, parce que dans le ciel c'est plutôt ça
Et moi ce temps me mine... dire qu'il va falloir encore attendre 1 mois 1/2 avant de décoller pour le soleil.
Attendre 2 mois 1/2 pour la mise en route du 1er TEC.
Je deteste ce mot "attendre", où on est maître de rien, faut "attendre" que ça passe, pour un oui pour un non.
Je suis perdue, débordée d'un rien.
Avec le minouche on réfléchit déjà aux vacances de février (toujours un train d'avance!).. ben oui celles de cet été sont bouclées depuis mars!
On aimerait faire la Thailande, 15 jours.. faut vous dire que le minouche est un kitesurfeur, les destinations y sont donc liées.
On se dit qu'en Thaïlande y'a du kite mais pas que, y'a aussi plein d'endroits à voir.. oui mais voilà.. je me dis que potentiellement, je pourrais avoir un ou des locataires dans le ventre (optimiste que je suis!) et que de visiter le pays n'est pas forcément compatible, du coup je bloque!
Je n'arrive pas à me projeter dans ce voyage, je n'arrive pas choisir, trouver les endroits à visiter parce que je me dis que je ne pourrai "peut-être " pas le faire.. j'ai peur, peur d'un rien c'est bien le problème.
Je suis chafouine parce que j'avais balancé au minouche, avant qu'on sache que le tec aurait lieu à la rentrée, que "oui, j'en ai marre de vivre en fonction de la pma.. m'en fout du résultat, on partira quand même en vacances!"..
Sauf que ..ben la Thaïlande, si t'y vas que pour la plage, c'est un peu con. Que les destinations "soleil" en février c'est soit l'asie, soit l'afrique (mais on oublie parce que les vaccins, non merci) et les caraïbes (que nous connaissons un peu pour avoir fait 6 fois la république dominicaine, la guadeloupe, le brésil..
Je suis incapable de choisir, incapable de prendre une décision... aucune initiative, aucune surprise.. je suis vide..
Et là vous êtes en train de me traîter de " qu'est-ce qu'elle nous emmerde cette bourgeoise avec ses problèmes de vacances de riche, elle est même pas en cloque qu' elle nous saoûle déjà"!!!!!
Putain c'est vrai, même moi je m'auto-saoûle!!!